Témoignages

Corinne

Maman de Gabriel (18 ans)

« Mon fils était depuis toujours très timide et bloqué par sa peur d’échouer, en 3 séances seulement, Maud l’a aidé à prendre confiance en lui et lui a permis de passer son baccalauréat avec sérénité. Aujourd’hui, il communique plus et il sourit davantage, c’est vraiment un changement incroyable ! »

Virginie

Maman d’Elise (16 ans)

« Ma fille était enfermée dans une situation de harcèlement au lycée, elle n’avait plus envie de rien et se sentait découragée. Grâce à ses séances avec Maud, elle a repris goût à la vie et a trouvé des stratégies pour se sortir elle-même de cette situation. Je la trouve plus sûre d’elle et elle recommence à faire des projets, c’est top ! »

Cécile

32 ans

« Après plusieurs échecs amoureux, j’ai eu besoin d’être accompagnée pour comprendre pourquoi je sabotais mes relations et quelles étaient mes peurs. J’ai découvert et soigné une blessure d’enfance dont je n’avais pas conscience. Maintenant je me sens plus légère et capable de m’investir durablement dans une relation. »

Mélina

29 ans

« Élevée dans un environnement exclusivement féminin, je me suis toujours sentie inférieure aux hommes.
J'ai longtemps eu peur d'être quittée alors je me suis obstinée dans des relations toxiques pour éviter la rupture.

Il était temps que je soigne cette blessure d'abandon pour trouver un nouvel équilibre dans mes relations de couple.

Un grand merci à Maud ! »

Sophie

Maman de Jules (14 ans)

« Les conflits avec Jules étaient devenus permanents et nous n’arrivions plus à communiquer. Jules était systématiquement en opposition et je n’arrivais pas à trouver de solutions. Nous sommes allés ensemble travailler sur notre façon de communiquer et nos attentes respectives… Les exercices étaient amusants et nous avons réussi à retrouver du dialogue et même à en rire ! »

Christophe

42 ans

« Après mon divorce, j’étais comme bloqué, je n’arrivais pas à digérer… tout était remis en question, mes repères étaient perdus. Maud m’a aidé à faire mon deuil et tirer les enseignements de cet échec, pour retrouver un équilibre et reprendre confiance en l’avenir. »

Charlotte

31 ans

« Couple, boulot, moral, quand j'ai consulté tout allait mal, j'étais comme prise dans une impasse. J'ai travaillé avec Maud sur mes peurs et j'ai amélioré ma confiance en moi. J'ai appris à regarder les choses autrement. J'ai aussi découvert des astuces simples et qui font vraiment du bien. Aujourd'hui j'ai accepté les changements et je peux aborder l'avenir avec optimisme ! »

Sandrine

Maman d'Hugo (13 ans)

« Mon fils est un enfant à haut potentiel, en cela, il est toujours en décalage et souffre de rapports difficiles avec les autres. Régulièrement, je le conduis auprès de Maud. Il lui parle de ses difficultés et elle lui donne des astuces pour dépasser ses angoisses et gérer son hypersensibilité. Elle l'aide aussi à appréhender les changements qu'il redoute. C'est un peu une bonne fée pour Hugo, elle lui permet de positiver ! »